Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
21 mai 2013

Un rayon de soleil...

Profiter d'un rayon de soleil pour essayer une cousette printanière et prendre quelques photos...

Aujourd'hui je vous présente ma version de Céleste, un magnifique patron Her Little World!

Céleste face 1

Céleste face 2

Céleste face 3

Modèle Céleste, Her Little World, taille 6 ans

Liberty Betsy Porcelaine, Stragier, lin rose, Cousette

Céleste dos 2

Céleste dos 3

Ce modèle est parfait! Un vrai plaisir à coudre!

J'en ferais bien une demi douzaine... Mais là j'hésite... Un pull serait peut être plus utile pour cet été...

Bon on arrête de rigoler maintenant! Monsieur le Soleil! C'est quand tu veux!!!!!! (maintenant tout de suite!!!!!!)

Céleste tourne 1

Céleste tourne 2

Belle semaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissante quel dommage de ne pas pouvoir la porter sans gilet
C
Oh, quelle est jolie ! J'aime beaucoup. Tu me fais envie là !
B
Une belle Céleste aux couleurs douces et fraiches. Quelle chance d'avoir un rayon de soleil aussi joli :)
E
Ta version est super,e; les couleurs sont très jolies. Chez nous même pas un seul rayon de soleil depuis une semaine :(
M
Très sympa cette tunique!! Je t'envie, ta puce a l'air de vraiment se prêter au jeu des photos...ici, c'est un peu la galère...
Publicité
Newsletter
Publicité