Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
16 mai 2013

Ma princesse...

Voici une robe qui était destinée au Défi des Sérial Défieuses... Mouais... J'ai beaucoup de retard... La robe n'était pas prête le jour J, parce que trop grande... Du coup, j'ai pris mon temps pour la terminer...

Mademoiselle O voulait une robe qui tourne dans un tissu léger... Et elle a choisi un tissu rose, très rose... Un peu trop rose pour moi! Alors j'ai coupé avec du bleu marine...

Voici ce que ça donne...

 

Robe Princess 5

Robe Princess haut 1

Robe Princess dos 1

Robe Princess bas 1

Robe Princess bas 2

Robe Blue Princess de Papillon & Mandarine, taille 6 ans

Tissu rose des "Bonnes Affaires de Bébé", flex "La Fourmi Créative", tulle FDS

 

Robe Princess 1

 

Robe Princess 2

 

Robe Princess 3

 

Robe Princess 4

Mon blog a désormais sa page F*cebook, alors si le coeur vous en dit, vous pouvez suivre mes aventures couturesques par ici!

Bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou (ravissante ta princesse!!!!) je passe par là pour que tu puisses récupérer mon adresse mail -C pour Bob l'éponge!!!!!!!! impossible de l'autre côté!!!!!!!
M
Encore une fois (et je ne suis pas la seule à le dire) c'est très beau ! Bravo ! Tu le vaux bien ! o) Bisous
E
Rho c'est magnifique !
3
Ta version est vraiment superbe!!
P
J'aime beaucoup le mélange du rose et du bleu marine et les petits papillons sont trop mignons!
Publicité
Newsletter
Publicité