Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
26 mai 2013

Cap de coudre un pantalon!

Cette fois ci, je suis cap! Cap de coudre un pantalon! Et cap d'être dans les temps!

Alors, pas de grande difficulté pour moi... J'ai choisi de coudre pour Monsieur A qui a besoin de pantalons pour la mi-saison... Monsieur A n'ayant que 20 mois, pas de braguette, des poches, mais juste pour la déco... J'avais déjà cousu ces modèles cet hiver. J'ai juste refait mes patrons pour avoir la taille au-dessus. Je vous présente 2 pantalons (ça aurait du être un pantalon et un bermuda, mais vu la météo... Sans commentaire...).

Pantalons devant

Pantalons dos

Pantalons Veijari (Ottobre 6/2012) et Ever Grey (Ottobre 4/2011)

 

Je commence par vous présenter le gris...


Pantalon Mickey devant 2

Pantalon Mickey devant 1

 

Pantalon Mickey devant

Pantalon Mickey dos poche

Pantalon Mickey dos

Pantalon Ever Grey (Ottobre 4/2011), taille 86 cm

Tissu des "Bonnes Affaires de bébé", flex Happyflex


Il fallait bien un tee-shirt pour aller avec ce pantalon...


Tee-shirt Mickey

Tee-shirt Mickey 2

Tee-shirt Mickey col

Tee-shirt White Rabbit (Ottobre 3/2012), dont j'ai raccourci les manches, taille 86 cm

Tissu jersey et bord-côte des "Bonnes Affaires de bébé", flex de "La fourmi Créative"


Et puis comme la météo l'impose, un sweat...

Sweat Mickey 1

Sweat Mickey 2

Sweat Mickey 3

Sweat réalisé à partir du modèle Mighty Monkey (Ottobre 4/2011), taille 86 cm

Jersey velour et bord-côte des "Bonnes Affaires de bébé", flex "La Fourmi Créative"

Ensemble Mickey 1

 

 

 

Ensemble Mickey porté 1

Ensemble Mickey porté 2

Ensemble Mickey porté 3

Ensemble Mickey porté 4

Et voilà un Monsieur A ravit de sa nouvelle tenue... Grâce à Mickey évidemment...

Et je vous présenterai le 2ème pantalon dans la semaine, quand le tee-shirt assorti sera définitivement terminé!

Bonne fin de week-end chez vous!

Ah, j'oubliais, pour voir de très beaux pantalons, rendez-vous ici!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique! ça donne trop envie pour mon bonhomme, mais je sais pas si j'y arriverai, c'est trop chou! tu partages tes patrons?
G
ahhhhhhhhhh, mais j'aodreeeeeeeee, l'ensemble au top, super, encore une fois!!!<br /> <br /> Il est vraiment trop mimi ton loulou
P
t'es optimiste avec les manches courtes ;) trop chouette ces ensembles
C
Superbes ensembles !
V
Evidemment qu'il est content ton petit boy avec un ensemble aussi extra !
Publicité
Newsletter
Publicité