Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
26 juillet 2015

#Creative Team 6

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'être choisie pour faire parti de la Creative Team 6 de Motif Personnel. Je viens donc rendre ici ma copie.

Pour ce défi, j'ai reçu un coupon du superbe tissu Flaming'Oh de Aime comme Marie. Après une longue période d'hésitation, (je le garde pour moi ou je couds pour ma fille), j'ai un peu choisi la facilité en décidant que j'allai coudre pour Mademoiselle O. Mais quel modèle coudre? Je ne voulais pas me planter, mais en même temps je n'aime pas trop coudre un modèle déjà fait. Et puis, avec quels tissus l'associer... Finalement je suis tombée un peu par hasard sur la nouvelle marque de patrons Et ben moi et j'ai craqué sur la tunique Loéva. Pour les tissus, j'ai fouillé dans mon armoire à tissus (qui frôle l'indigestion) et j'ai trouvé la couleur des jolies plumes...

IMG_7537

IMG_7563

IMG_7567

IMG_7570

IMG_7572

Tunique Loéna, Et Ben Moi, en 8 ans, allongée de 5 cm, tissu Flaming'Oh, Motif Personnel, et coton corail, Tissus Myrtille

Leggings Ottobre, jersey des "Bonnes Affaires de Bébé"

 

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de bavoir... ;-) Et comme j'avais une éponge velour pile de la bonne couleur, je n'ai pas résisté!

IMG_7635IMG_7634Bavoir patron maison, velour de mon stock, motif à broder Bobinette & Souricette

 

 

 

Il me restait un morceau de ce superbe tissu et un peu de temps avant de retrouver ma Mademoiselle O en vacances chez ses grands-parents... Alors voici un nouveau Trop Top!

IMG_7613

IMG_7615

IMG_7620

IMG_7626

Trop Top d'Ivanne.S, taille 6 ans, longueur 8 ans

Et dans les cheveux un chouchou assorti à a tenue! ;-)

 

Voilà! Il ne me reste que quelques miettes de ce joli coupon que je garde précieusement pour des appliqués... J'espère avoir bien relevé le défi... En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cet ensemble à partir de ce coupon.

 

Belle semaine chez vous!

IMG_7616

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ces deux petits hauts sont à croquer !!! Le 1er est particulièrement avec toutes ces découpes et ces empiècements, et le trop top est tout aussi réussi :)
R
j'adore !!!! ce tissu à plumes est superbe, & tes créations magnifiques ! bravo !
E
Ils sont vraiment chouette ces deux hauts, j'aime beaucoup la découpe des épaules du 1er!
Z
Elle est superbe ta puce avec ces jolies tenues, les couleurs sont vraiment super sympa !!! Et c'est vraiment la classe avec le chouchou assorti.
C
Wahou! ! La totale que tu nous as fais. Vraiment très réussi. Et cette couleur corail... la tunique est très sympa aussi.<br /> <br /> Bravo et mademoiselle O. est vraiment de plus en plus belle.
Publicité
Newsletter
Publicité