Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
23 juin 2015

Un Rose sur la Lune...

Une nouvelle marque de patrons... Une belle découverte!

Je connaissais le blog, j'aimais beaucoup... J'ai découvert les patrons et là j'adore!!

J'ai commencé par coudre le 2ème, logique! ;-) Je voulais coudre un top pour ma fille, plus école compatible que la robe qui tourne (porté avec un bermuda ou pantacourt, il y a moins de chance de voir apparaître une petite culotte). J'ai été séduite par Pétale. Il taille bien et surtout les bretelles ne glissent pas! Ce qui est pour moi hyper important!

Pour ce top j'ai choisi un tissu Bö Graphik. Ca faisait un moment que ces tissus me faisait de l'oeil, j'ai craqué et je ne le regrette vraiment pas!

IMG_7212

IMG_7213

IMG_7215

IMG_7217

IMG_7227

Modèle Pétale, Une Rose sur la Lune, en 8 ans

Tissus Bö Graphik, Tipi de Cheyenne, et doublure en tissu Première Etoile uni poivre blanc, passepoil Première Etoile pralin

 

Conquise, j'ai voulu essayer Ondine et là j'ai vu qu'il était aussi proposé en version top! Donc pour les mêmes raisons qu'au dessus, j'ai fait la version top! Pareil, pas de mauvaise surprise, tout tombe parfaitement bien et la miss adore ses nouveaux tops!

IMG_7233

IMG_7236

IMG_7237

IMG_7249

IMG_7243

 

Vous pouvez apercevoir le chouchou assorti au top!

IMG_7247

 

Modèle Ondine, Une Rose sur la Lune, en 8 ans

Tissu papillons acheté au CSF 2014, doublure en coton de Tissus Myrtille

 

En conclusion, j'adore ces patrons, ils sont super bien expliqués et le résultat est vraiment sympa! Vivement le prochain!

 

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes versions! Très jolis choix de tissus, je suis fan!!
E
Extra! J'aime beaucoup les deux haut!
M
3 petites merveilles !!<br /> <br /> Il faut qu'on trouve un moment pour que tu me forme à l'ourlet roulotté. Je n'arrive pas à obtenir quelque chose de satisfaisant...
F
Superbe la Miss!<br /> <br /> Beau travail!!!
Publicité
Newsletter
Publicité