Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
27 mai 2010

Prête pour les vacances...

Une petite tenue pour les vacances, pour profiter du soleil...
Un modèle trouvé en me baladant sur le net, j'avais les tissus, le patron, alors pourquoi ne pas le faire moi-même?
Alors voici un ensemble oui, encore un pour Miss Petit Papillon!

Tunique_jac_1Tunique_jac_2

Modèle : robe à encolure ronde, raccourcie pour en faire une tunique
Taille : 2 ans
Tissu : Liberty Mirabelle et tissu rose de tissus Myrtille

short_jac_1short_jac_2
short_jac_3ensemble_jac_1

Modèle : Pantalon O, encore lui, raccourci, un petit revers et voilà!
Taille : 100 cm sans marges de couture
Tissu : comme pour la tunique

ensemble_jac_2ensemble_jac_3
ensemble_jac_port__2

Et demain, alors qu'il est, nous serons en route vers le sud, vers les vacances...
Alors à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra!!!! ces couleurs sont très toniques<br /> bonnes vacances
P
J'adore !!! c'est magnifique !
S
Superbe, cet ensemble est vraiment ravissant !<br /> <br /> Bonnes vacances !
G
Cet ensemble là aussi est ravissant !
C
c'est très joli et j'aime bcp les couleurs bien flashy !!
Publicité
Newsletter
Publicité