Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
24 mai 2010

Maintenant que le soleil est là...

Maintenant que le soleil est là, on peut mettre ses petits bras et petites cuisses potelées à l'air...
Voici donc une 1ère tenue composée d'un short (j'adore ce modèle, d'ailleurs j'ai acheté le livre pour ce modèle!) et d'un petit chemisier, déjà réalisé...

chemisier_fleuri_1chemisier_fleuri_2

Modèle : 10 du livre japonais "Everyday Girls Clothes" n°199
Taille : 90 cm
Tissu : Liberty Eloïse

short_1short_2

Modèle : M du livre japonais "Onna no ko no odekake fuku" n°279
Taille : 90 cm
Tissu : lin gris de FabricsAddict

chemisier_fleuri___shortchemisier_fleuri___shor_port_st

Un petit effet petite fille modèle que j'aime beaucoup!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thanks for such a great post and the review, I am totally impressed! Keep stuff like this coming.
P
Mais je vais devenir fan!!
M
As tu pris des cours? C'est epoustouflant!!! Vraiment j'adore. J'airemais tant pouvoir faire la même chose à ma pitchounette.
G
Cet ensemble de petite fille modèle est ravissant. L'harmonie des tissus est superbe.
M
oh la la ça lui va à ravir :O<br /> BRAVO
Publicité
Newsletter
Publicité