Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
28 février 2010

Défi'13

J'avais envie de participer à cette belle aventure... Et puis le 1er thème me convenait bien... Alors je me lance, en espérant pouvoir répondre présente tous les mois...

banniere_defi13
Le thème était le blanc, ça tombe bien, je voulais faire une tunique blanche pour mettre sous le fameux gilet!
Alors voici une tunique Guillemette en plumetis blanc avec le biais capel déjà utilisé sur le gilet.

Blanc
Quelques détails... Pour le bas, j'ai fait un roulotté avec ma surjeteuse au lieu de faire un ourlet. C'est plus joli sur ce tissu.

Blanc_colBlanc_finitions

Et sur la Miss!

Blanc_port__1

La prochaine fois, je vous montre le bas de l'ensemble!
Bonne fin de week-end chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra
S
Toujours aussi mimi cette petite puce...<br /> Cela me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour pour acheter du tissu "garçon" cette fois ci lol!<br /> Bisous et bonne semaine.
S
Très joli(e)! Gros Bisoux à la Miss
F
une belle tunique
S
Très mignon !!
Publicité
Newsletter
Publicité