Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
6 mars 2010

La jupe culotte...

Il fallait bien un petit quelque chose pour aller avec le gilet et la tunique. Mon choix s'est porté sur la jupe culotte... Modèle déjà réalisé, super simple et très pratique pour une Miss Petit Papillon qui grimpe partout et remue dans tous les sens... ça permet de garder les fesses couvertes et de cacher l'ensemble couche/collant ;o)... Bref j'adore ce modèle... Comprenez, y en aura surement d'autres!!!
Je l'ai fait dans un jean léger, et j'ai ajouté une broderie dans le bas pour casser l'effet un peu strict du jean.

Blanc_jupe_1Blanc_jupe_2
Blanc_ensemble_2Blanc_ensemble_1

Et l'ensemble complet!

Blanc_ensemble_3Blanc_ensemble_4

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c joli tout ça !!
S
super mignon
E
c'est pratique et magnifique
S
oh c'est superbe ! moi aussi, j'aime bien la jupe culotte pour les minettes, bien pratique !
Publicité
Newsletter
Publicité