Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
7 janvier 2010

C'est Dimanche...

Depuis le temps que je vois ces jolis modèles, il fallait bien que j'essaye moi aussi!!
Alors voilà, la tunique Oslo de C'est Dimanche!
Un petit modèle très agréable à coudre et qui taille bien!!! Oui parce que y en a qui taillent pas bien... Et ça m'énerve!!!!!!
Un morceau de liberty... Parce qu'elle le vaut bien ma Miss Petit Papillon!!!

Oslo_1Oslo_2
Oslo_3Oslo_4

Bonne fin de semaine!

Et merci Séverine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument adorable !! quelle jolie tunique sur cette magnifique petite fille.
E
comme elle est zolie!!!!!
S
Avec plaisir...<br /> Et une très belle réussite... en plus j'adore ce liberty..<br /> <br /> décidément ce petit modèle en a bien de la chance d'avoir une maman couturière...<br /> <br /> Moi en ce moment ce n'est pas de chance car Emily affirme ses gouts et ne veut pas porter la petite Prague en soie de chine que je lui ai fait bouhhhh!!!
Publicité
Newsletter
Publicité