Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
11 janvier 2010

BO #1

Ah! La Droguerie! Lieu de déperdition de la femme blogueuse!! (enfin de moi au moins!!)
J'y suis allée et je me suis fait plaisir!!!
Au programme un certain nombre de paires de BO...
Je commence par vous montrer cette paire...

BO_1


Et puisque c'est la période des bonnes résolutions (il paraît), je me suis lancé un défi! Apprendre à tricoter... Et croyez moi c'est un vrai défi! (enfin pour moi)
Alors pour commencer j'ai choisi le petit gilet du dernier MCI (vous voyez de quoi il s'agit???)... Facile, il parait! Que du point mousse, en un seul morceau...
Et puis, juste pour me mettre la pression, j'ai choisi ça

tricot_1

Alors vu l'investissement, il va falloir être à la hauteur!!!

Je vous donne rendez-vous le week-end prochain... Pour le montage des mailles (Maman je vais avoir besoin de toi!!!)!!!

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai la même résolution! sauf que personne ne tricote dans mon entourage :(<br /> tes bo sont très jolies
S
ahhhh ! je délaisse la drog* si tu cherches de l'alpaca de très très belle qualité et moins cher (sans le marketing) hihihiih ! tu as Drops Garnstudio<br /> très sincèrement
P
Week-end d'apprentissage en perspective!<br /> Bienvenue à la nouvelle stagiaire!<br /> Nous découvrirons sans doute les boucles d'oreilles par la même occasion...
S
Très jolies BO! Et j'ai hâte de voir ce que va donner le tricot! :)
E
ne t'inquiètes pas <br /> tu sauras très vite!
Publicité
Newsletter
Publicité