Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
17 avril 2011

En sortant de l'école...

Non, Miss Petit Papillon ne va pas encore à l'école, ce n'est pourtant pas l'envie qui lui en manque...

Voici une petite tenue printanière pour ma minette qui grandit! Il est vrai que je n'avais pas cousu depuis quelques temps, mais là, pour le coup je suis passée à la taille 4 ans... En espèrant que ça lui ira encore pour la rentrée scolaire de septembre!

 

tunique___pois_1tunique___pois_2

Modèle : tunique "en sortant de l'école" de la Droguerie

Tissu : Cordoba de la Droguerie

Taille : 4 ans, c'est juste au niveau de la longueur, la prochaine fois je rallongerai un peu.

Modifications : je n'ai pas mis la fausse patte de boutonnage, parce qu'elle ne me plaisait pas!

 

pantalon___pois_1pantalon___pois_2

Modèle : pantalon O

Tissu : jean léger

Taille : 100 cm, un peu long...

Modifications : j'ai mis un point de broderie de ma machine en bas et sur les poches

 

ensemble___pois

 

ensemble___pois_port__2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Il neige encore à Pâques??? ;-D
P
Il ne te reste plus qu'à faire le cartable! ;-D
M
Ah c'est sympa ! Moi je verrais bien des petites baskets style converse avec ça, un truc cool...! Ravie de voir que tu n'oublies pas ton blog ! haha ! bisous !
S
Une bien belle tenue pour préparer la rentrée 2011 lol ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité