Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
2 juin 2013

Cousette pour p'tit boy #1

Pour ma première participation à la Cousette pour p'tit boy, je suis en retard! Pas bien! La tenue était pourtant prête... Mais la journée d'hier a été particulièrement chargée et je n'ai pas eu le temps de poster.

Le thème était "bleu". Parfait pour Monsieur A! Oui mais voilà, j'avais imaginé un short et un tee-shirt... Et les caprices du Soleil m'ont fait changer d'avis et c'est finalement un pantalon et un tee-shirt que je vous présente!


Défi bleu pantalon devant

Défi bleu pantalon devant détail 2

Défi bleu pantalon devant détail

Défi bleu pantalon dos

Défi bleu pantalon dos poche

Pantalon Ever Grey, Ottobre 4/2011, taille 86 cm

Tissu jean de chez Delacroix

Défi bleu tee-shirtl

Défi bleu tee-shirt détail 2

Défi bleu tee-shirt détail 3

Défi bleu tee-shirt détail

Tee-shirt Brave Firemen, Ottobre 3/2013, taille 86 cm

Jersey rayé blanc et turquoise, Mamzelle Fourmi, et turquoise, "Les Bonnes Affaires de Bébé"

Flex bleu marine "La Fourmi Créative"


Defi bleu porté face

 

Défi bleu porté dos

 


Défi bleu porté coté

 

Et pour voir du bleu et des p'tits boys, rendez-vous ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh, j'adore, il est trop beau.C'est exactement se genre de vetement que je reve de réalisé a mes loulous. Tu as pas galéré a coudre le jersey tourquoise et jersey bleu et blanc. Je me lance pas car je pense que ca va etre la cata. <br /> <br /> Félicitation encore :-)
A
C'est adorable!
A
Des finitions au top, un ensemble sympa et un loulou très mignon : voici un ensemble réussi !
C
Très sympa ton ensemble! Ton ptit bout est trop chouchou ♥
F
sympa cet ensemble, à porter en toutes circonstances !
Publicité
Newsletter
Publicité