Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
22 décembre 2012

Parce que la vie continue...

Parce que, malgré le chagrin de la perte d'un être cher, la vie continue...

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer cet ensemble 3 pièces, réalisé pour mon p'tit pirate qui grandit bien vite.

 

 

Pantalon Koala devant1

 

Pantalon Koala devant2

 

Pantalon Koala dos

 

Pantalon Koala poche

Pantalon Koala, Ottobre 3/2012, taille 86 cm

Tissu molleton écru des "Bonnes affaires de bébé" et bord côte noir de chez Ty Florian

Un modèle facile à faire, rapide et pratique à porter!

 

 

T-shirt detail

 

T-shirt devant 1

 

T-shirt devant

 

T-shirt dos

Tee-shirt White Rabbit, Ottobre 1/2011, taille 80 cm

Jersey banane France Duval-Stalla, bord côte noir et une touche de liberty

 

 

Pull detail

 

Pull devant 1

 

Pull devant 2

 

Pull dos

Pull sans manche modèle home made, je suis partie du gilet Mighty Monkey, Ottobre 4/2011, mais il n'en reste pas grand chose!

Je ne suis pas vraiment satisfaite, surtout pour l'ourlet du bas qui risque de rebiquer... Et puis, le col est un peu grand. A revoir pour la prochaine fois!

 

tenue portee

Allo? Père Noël? J'ai un truc à te dire...

 

Bon week-end!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est parfait cet ensemble et ça lui va à ravir
S
Un très bel ensemble pour une jolie frimousse.<br /> <br /> Malgré les mauvaises nouvelles, je te souhaite de très belles fêtes.<br /> <br /> Bisosu
N
très bel ensemble.<br /> <br /> bonnes fêtes.
C
Et puis... tu as raison... la couture, les enfants... ça aide pour affronter les chagrins.
C
Bravo !! Super ensemble !<br /> <br /> Il est craquant ton p'tit bonhomme
Publicité
Newsletter
Publicité