Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
11 mars 2011

Quelques étoiles...

Envie de faire plaisir à ma miss qui termine ses vacances chez Mamie et Papy...

Envie d'une jupe printanière...

Envie de faire quelque chose de simple, rapide...

 

Jupe_mademoiselle_1Jupe_mademoiselle_2

Jupe_mademoiselle_3Jupe_mademoiselle_4

Modèle : Jupe à volants du livre Mademoiselle

Taille : 100 cm, réduite d'un cm en hauteur

Tissus : batiste orageux à étoiles blanches et popeline orageuse de France Duval-Stalla (ses tissus sont magnifiques)

 

Et la semaine prochaine, vous aurez peut être des photos de l'ensemble porté!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta version est tres jolie, et ce tissus... superbe!
L
waouw, c'est superbe, j'adore ! bisous et douce soirée !
S
Quelque chose de simple? ça m'a l'air plutôt compliqué... lol. En tout cas c'est très réussi, j'aime beaucoup ton tissu! Hâte de la voir portée par la miss :o) En attendant plein de bisoux à toutes les 2. A bientôt j'espère.
S
très frais ce petit ensemble..<br /> On attend les photos avec la belle frimousse !
Publicité
Newsletter
Publicité