Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
22 octobre 2013

Défi au masculin!

Encore une fois, je suis en retard pour un défi! Heureusement les vacances sont là et j'ai pu me rattraper! Cousu hier, photo prises aujourd'hui (temps pourri) et me voilà!

Ce défi a été lancé par Titane qui fait des polos magnifiques! J'avais depuis longtemps envie d'essayer, mais je n'avais jamais encore osé! Ce défi était l'occasion d'arrêter de reculer... Et finalement je suis ravie! Ce n'était pas si difficile, un peu long, mais ça valait le coup! Alors un grand merci à Titane!!!


Voici ma copie!

Défi polo1

Défi polo2

Polo de Lalimaya, taille 4 ans, un peu raccoursi (mon loulou porte plutôt du 3 ans)

Jersey FDS banane et brume, baptiste brume à étoiles FDS et liberty à avions...

Défi polo dos

De dos...

Défi polo détail1

Défi polo détail2

Défi polo détail3

Défi polo détail4

Quelques détails...

Défi polo porté1

Défi polo porté2

Commentaire de Monsieur A : "Beau!"

 

J'en profite pour vous montrer le pantalon, réalisé il y a un petit moment...

Défi polo pantalon1

Défi polo pantalon2

Pantalon Koala, Ottobre 3/2012, 92 cm

Tissus de mon stock...


Bonnes vacances!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est parfait ce petit polo, j'adore!
C
Superbe. Je craque quand je vois la bouille de ton petit bout !
N
Bravo j'aime beaucoup ta version!
S
Très joli, j'aime beaucoup 😊
C
Très sympa ce polo !
Publicité
Newsletter
Publicité