Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
2 octobre 2013

Défi Sereine!

Ouf!! Je suis dans les temps!

Un défi lancé sur F... qui m'a bien plus... Réaliser la robe Sereine... Trop facile! Puisque j'en avais déjà fait une!

Cette fois ci, j'en voulais une un peu moins classique, avec plus de couleurs!

 

 

Sereine1

Sereine col

 

Sereine détail

 

Sereine dos1

Robe Sereine, Her Little World, taille 6 ans

Tissus jean noir et coton rose (doublure) des Bonnes Affaires de Bébé, Liberty Fitzgérald vert de chez T&N* Fabrics

Flex de chez Happyflex et feuille thermocollante de chez T&N* Fabrics

 


Et sur la miss, que j'ai de plus en plus de mal à prendre en photo! Fichu caractère!


Sereine

 

Sereine dos

 

Sereine tourne

 

 

A bientôt!... Pour un nouveau défi...

En attendant vous pouvez me retrouver sur F... (clic clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est chouette celle la aussi. super !!!
C
elle est superbe
L
Une ravissante robe avec des flex top!!!
E
Super sympa cette nouvelle version!
M
elle est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Publicité