Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
30 octobre 2013

Cléome

Quand Lou&me a sorti ses nouveaux patrons, j'avais flashé sur la jupe... Et puis, à force de voir de nombreuses versions de cette robe, je me suis laissée tenter et je ne regrette pas!

Voici donc ma version de Cléome, pour Mademoiselle O, 5 ans depuis 5 jours...

Cleome

Cleome profil

Cleome détail 1

Cleome détail

Cleome dos

Cléome, Lou&me, taille 6 ans

Velours gris des Bonnes Affaires de Bébé, Coton Hilco Dutch love de chez Ty Florian

Cleome porte
Cleome porte dos
Cleome fin

J'ai trouvé le collant du même jaune que les fleurs... Mais pas le tee-shirt...

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah elle est très jolie cette robe!
S
Un petit coucou en passant… <br /> <br /> A quand de nouvelles photos, de nouvelles créations :-)
D
C'est très joli !!
A
Que c'est joli!
C
Quelle merveille, c'est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité