Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
7 juillet 2013

Minute étoilée!

Ce n'est pas courant... Même très très rare... Mais aujourd'hui je vous présente de la couture pour moi!!! A force de voir de superbes top/tee-shirt, j'ai eu envie d'essayer! Et pourquoi pas? D'abord!!

Bon il y a eu un essai malheureux, qualifié de moche par Monsieur O et sa belle-mère (ma propre mère!)... Y avait quand même du Liberty dedans... Ils m'ont suggérée d'en faire un pyjama... Grrr...

Le 2ème essai était pas mal réussi, un petit couac sur le flex... Mais mettable! Vous le verrez peut être un jour, pour l'instant il tourne dans la machine à laver!

Je vous montre donc le 3ème essai! Tout juste terminé! Et celui là, il me plait beaucoup!

 

Minute devant

 

Minute dos

Minute de Aime comme Marie, taille L

Jersey orageux et baptiste orageux étoiles argentées ht

 

Minute col

 

Minute devant détail

 

Minute manche

Flex argenté de chez Happyflex, tissu collé grace au film thermocollant de chez T&N*

Bouton des "Bonnes Affaires de bébé"

 

Minute dos détail

 Belle semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très sympa, il ne reste plus qu'à en faire d'autres...
L
Très chouette!!
L
Il est très joli, j'aime beaucoup!
S
Et bien ma foi c'est plutôt sympa comme tee shirt ! tu as raison moi aussi j'ai des patrons sous le coude qu'il va falloir que j'exploite très rapidement maintenant que le soleil est de retour !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
C
super sympa
Publicité
Newsletter
Publicité