Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
5 avril 2016

Creative Team 6 #3

Nous arrivons à la fin de cette belle aventure... Comme dernier tissu, j'ai reçu un jersey coton blanc imprimé cactus. Ce jersey est vraiment d'une superbe qualité! Ce fut un plaisir de le coudre. Et pour une fois j'ai choisi d'assortir mes enfants, c'est très rare que je fasse ça, mais j'ai trouvé que ce tissu pouvait autant aller à une fille qu'à un garçon. Voici donc deux tee-shirts!

IMG_8736

IMG_8738

IMG_8742

IMG_8749

Monsieur A a eu une montre!!! ;o)

IMG_8756

IMG_8759

IMG_8761

IMG_8764

Je me suis amusée à peindre des petits papillons, histoire d'ajouter un peu de couleur. J'avais très envie d'essayer la peinture sur tee-shirt. J'ai utilisé un feutre tissu Pébéo, facile, rapide et très bien supporté par le tissu. Et Mademoiselle O a validé!

IMG_8770

IMG_8781

 

Un grand merci Corentine pour ta confiance! J'ai été ravie de faire partie de cette Creative Team. J'ai pu coudre de magnifiques tissus et découvrir des couturières talentueuses. 

IMG_8747

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont super tes loulous assortis
Publicité
Newsletter
Publicité