Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
18 mai 2015

Chacun son tour...

Après m'être attaquée à la garde robe printemps/été de Mademoiselle O, il fallait bien que je m'attaque à celle de Monsieur A... C'est chacun son tour... En général...

Pour Monsieur A, j'ai une grande préférence pour les modèles de Ottobre. J'ai commencé par un tee-shirt marin avec un appliqué bateau... Logique! 

IMG_6077

IMG_6083

IMG_6085

IMG_6088

IMG_6092

Tee-shirt Be Cool, Ottobre 1/2015, taille 104 cm, jersey des "Bonnes affaires de bébé", appliqué Planet Applique

 

IMG_6168

Belle semaine!!!

 

Billet sélectionné par ABRACADACRAFT!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'il est content de son nouveau t-shirt !
A
chacun son tour en effet alors je sélectionne aussi la version garçon sur Abracadacraft.
Z
Très sympa ce nouveau t-shirt, moi aussi j'ai craqué pour quelques coupons en jersey marin ... en pensant aux jolies marinières que tu as fait pour Mlle O !!! Je vais certainement m'inspirer de tes dernières cousettes car Charly à besoin de t-shirt manches courtes ;-)
C
C'te bouille!!! A croquer! Le t-shirt est très sympa aussi! <br /> <br /> C'est de ta faute d'ailleurs si j'ai craqué hier sur des jersey marin lors de la vente ty florian! <br /> <br /> Belle semaine à vous 4 aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité