Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
15 juin 2015

Be Positive!

Presque un mois sans venir ici... Je m'étais pourtant dit que je viendrais toutes les semaines... Mais les vacances m'ont un peu éloignée (oui oui des vacances sans vacances scolaires! C'est encore meilleur!).

Aujourd'hui il est question d'une tenue pour Monsieur A réalisée avant de partir en vacances. J'ai toujours peur que mes enfants n'aient rien à se mettre! ;o) Le modèle du tee-shirt m'avait tapé dans l'oeil dès que nous avions pu découvrir le dernier Ottobre. Alors dès que j'ai reçu le catalogue, je me suis fait plaisir!

IMG_6148

IMG_6121

IMG_6123

 

Short Explorer du Ottobre 3/2015, 104 cm, tissu jean et jersey des "Bonnes affaires de Bébé", broderie étoiles "De mes 10 doigts"

IMG_6128

IMG_6142

IMG_6145

IMG_6154

 

Tee-shirt Be Positive Ottobre 3/2015, 104 cm, jersey des "Bonnes Affaires de Bébé", broderie robot "Planet Applique"

 

IMG_6158

 

BE POSITIVE!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours une bouille à croquer Monsieur O!! Et l'ensemble est très sympa!!<br /> <br /> Faudrait que je m'y mette aussi pour Noé....
B
Quelle jolie bouille à ton damoiseau !! Et son tee-shirt est tout mignon avec ce petit robot.
Publicité
Newsletter
Publicité