Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
13 mai 2011

Défi'13...

Après avoir passé mon tour plusieurs fois, je reprends le Défi'13. Pourtant, au début, le thème de ce mois, Stabilo, ne me parlait guère. Et puis finalement, il y avait ces 2 petits coupons qui attendaient (oui, ils sont nombreux comme ça à attendre...). Alors mon Stabilo sera rose et tournera, pour une petite miss qui ne veut que des jupes qui tournent...

 

D_fi13mai1D_fi13mai3

D_fi13mai4D_fi13mai2

 

Modèle : b jupe évasée du livre "Basiques pour petites filles"

Taille : 100 cm

Tissu : batiste framboise de France Duval Stalla et tissu style broderie anglaise de chez Telor Tissus

Modifications : J'ai remplacé les plis par des fronces et j'ai doublé la jupe pour avoir la superposition des couleurs.

 

En plus j'ai réussi à trouver un tee-shirt du même rose chez DPAM! La miss n'a pas été tout de suite séduite (peut être à cause du noir) mais finalement "elle tourne un peu ta jupe maman"...

D_fi13mai5


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa la superposition de ces tissus qui laisse paraître la couleur flashy!
L
Très sympa cette jupe et l'idée de la superposition !
Z
je suis sure que Minnie aurait voulu la même jupe !!!!
P
Je me souviens de la mode du fluo...<br /> Très joli!
M
Mais elle est super chouette cette jupe ! J'adore ! Et puis Minnie est raccord avec miss papillon ! Le top, quoi ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité