Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
1 août 2012

Jupe à volants...

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un moment à moi pour coudre autre chose que de l'imposé (costume du spectacle de l'école, ourlets de pantalons... Beurk!)...

Ca faisait bien longtemps que j'avais imprimé ce patron...

Ca faisait bien longtemps que j'avais coupé le tissus...

Et bien ça y est! J'ai réussi à trouver le temps... Yes! Et je suis bien contente d'avoir réussie à la faire cette fameuse petite jupe à volants!

 

jupe PM 1

 

jupe PM 2

 

jupe PM 3

Jupe à volants de Papillon & Mandarine, taille 4 ans

Liberty Mauvey rose

A final, j'aodre ce tissu, j'adore ce patron, ça aurait été dommage de ne pas la faire!

Reste à savoir si ça plaira à la miss, qui pour l'instant est en vacances chez Mamie et Papy avec son frère... (et moi il me reste encore un peu de temps pour moi...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super jolie bravo
E
En mauvey, elle est magnifique! Je l'ai faite moi aussi, cette jupette, et c'est vrai qu'elle est très sympa.<br /> <br /> Je découvre ton blog via le blog des P&M addicts et j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Bon mercredi!
P
cette jupe est adorable !
S
Très jolie jupette à volant..<br /> <br /> Profite de tes derniers moments sans enfants.. Nous on vient de commencer => du coup on fait le ménage dans l'appartement en vidant les placards et en triant ! pas facile mais cela fait un bien fou.. Et j'en ai également profité pour faire du tri dans mes tissus !<br /> <br /> <br /> <br /> Au programme en ce qui me concerne, 2 tunique pour moi, 2 débardeurs pour Clément et une robe pour Emily ! Affaire à suivre .<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité