Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
26 août 2010

Dans de beaux draps...

Parce que Miss Petit Papillon grandit et que les gigoteuses deviennent un peu petites... Parce que les nuits vont se rafraichir (ceci dit si ça pouvait attendre, je ne serais pas contre)... Parce qu'avec Monsieur Papillon nous avons trouvé des tissus parfaits... Parce que ce n'est vraiment rien à faire (merci la surjeteuse)...
Une série de housse de couette pour lit bébé, 75*100 cm...

draps_1draps_3
draps_4draps_2
draps_6draps_5
Tissus trouvés chez Tissus Myrtille et chez "Les bonnes affaires de bébé"

Les vacances se terminent et je reprends doucement le rythme, tout doucement... Quelques petites choses à terminer avant de vous les montrer...
Et histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici un essai de clafoutis aux framboises du jardin de Mamie et Papy!

clafouti_1clafouti_2
Recette trouvée sur le net... Nous le testerons ce soir!

En attendant, fais de doux rêves mon ange!

draps_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. Une chose est sûre, la Miss va faire de beaux rêves :) Quand au clafoutis il a l'air délicieux! Bon weekend. Bisoux
P
Très joli!<br /> A quand la parure de draps pour Mr et Mme Papillon?
M
J'aime beaucoup beaucoup ! Elle en a de la chance cette petite fille ! Faudra dire à papa papillon qu'il a eu du goût en matière de tissu ! ;o)
S
de bien jolies parures pour un lit douillet...<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité