Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
13 octobre 2009

Mais que fait la famille Papillon?

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici... Il faut dire que...
Après deux semaines passées là

PuntaCana_221

PuntaCana_965

Oui, je sais, ça fait rêver... Surtout avec les températures que nous commençons à avoir par ici!!!
Alors forcément, le retour à la réalité est difficile...
Je me remets doucement à la couture, avec des vêtements d'hiver pour Miss Petit Papillon!

En attendant je vous montre un ensemble préparé spécialement pour les vacances...

sandales

Haut à bretelles et bloomer des Intemporels... Le tout dans un tissus PPMC, trouvé à la fameuse vente!!

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
serait ce la plage de punta cana que je vois la?<br /> J'adore tout t choix de tissus, et ton petit papillon, toujours souriante, est vraiment trop chou!!!
I
Mais il est très très joli ce petit ensemble. J'adore et le tissu et très rigolo. Quant au petit modèle, elle a une magnifique petite bouille de coquine.
S
Super ce petit ensemble et tout à fait adapté pour la situation des vacances lol!<br /> mais c'était où ces belles plages???<br /> <br /> Et bon retour dans le froid du matin lol!<br /> Bisous
E
elle est superbe mais dis donc elle a bien changé déjà<br /> le temps passe si vite
Publicité
Newsletter
Publicité