Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
22 juin 2009

Pour la fête des Papas...

Il fallait une nouvelle tenue à Miss Petit Papillon pour la fête des Papas (ben oui, une nouvelle robe pour la fête des mères, alors comme ça, pas de jaloux!!). Cette fois mon choix s'est porté sur la tunique vichy des Intemporels pour bébé... réalisée en liberty et vichy pour le biais.

tunique

Et pour aller avec, j'ai choisi un bloomer tout simple, en vichy, avec un rappel de liberty...

bloomer_devant

De dos...

bloomer_dos

L'ensemble..

tunique_et_bloomer

Mais pour voir le tout porté par la Miss, il faudra être patient (ben oui, j'avais oublié mon apn ce week-end!)...

Belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissant petit ensemble!!!
E
elle devait être splendide<br /> <br /> quelle classe cette miss papillon<br /> <br /> et je vois que tu es au top pour l'appliqué!
S
elle est magnifique!<br /> moi aussi je l'ai faite mais en 2 ans, le pantalon est nickel mais la tunique un peu grande...<br /> <br /> En tout cas très bon choix pour les tissus.
Publicité
Newsletter
Publicité