Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
12 août 2009

Jupette...

J'avais craqué sur ce tee-shirt pendant les soldes, mais il lui fallait un bas pour faire un ensemble!!
Et puis envie de faire une jupe pour ma petite miss... Mais voilà, dans sa taille, on ne trouve pas beaucoup de modèles...
Alors je suis partie du modèle "jupe d'écolière" des IPE et j'ai réduit pour faire un 18 mois... Je n'ai pas mis les poches...
C'est un peu grand, mais c'est pour porter le mois prochain...

Oriane_jupe_1Oriane_jupe_2
Oriane_jupe_3Oriane_jupe_4

Et voici ce que ça donne porté par la miss... Mais pas moyen d'avoir une photo debout, la miss n'était pas décidée!

Oriane_jupe_21
Oriane_jupe_22
Oriane_jupe_23Oriane_jupe_24

Bon mercredi à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant. J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous et bon we.
E
tout va bien chez les papillons?
S
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien...<br /> Bisous.
S
elle est mignone avec son petit ensemble
E
bravo! vacances élégantes pour la mère et la fille!
Publicité
Newsletter
Publicité