Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
22 mai 2008

17 mai 1978/2008

Ca y est... J'ai 30 ans... Bon, faut être honnête, ça ne change pas grand chose, mais quand même, ça fait quelque chose... Pffff!

Pour fêter ça et me reposer, je suis en vacances chez mes parents en Vendée, pendant que Zhom fait du canyoning en Espagne (c'est pas pour moi ce genre de sport!)...

Vive les vacances!!!!!

bonnes_vacances_dans_le_sable

A très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben alors? vous rentrez pas?
S
un p'tit coucou en passant pour te souhaiter avec un peu de retard un joyeux anniversaire!<br /> 30 ans bienvenue dans le club des trentenaires (dans lequel je suis depuis .... oui c'est ça 5 ans!)En tout cas profites bien...<br /> Et puis je vais te mettre une ch'tite pression mais vraiment toute petite car tu as encore plein de jours pour me préparer mon ch'ti PIF!<br /> Bisous et à très bientôt.
L
Pour moi, c'était l'année dernière et ça m'a mis un coup mais après c'est que du bonheur si tu restes toi-même. Bon anniversaire, mademoiselle ! Chouette blog !
E
ma chère passe une très bonne semaine et un très bon samedi. bises
L
Bon anniversaire la Miss... 30 ans le bel âge, pour moi c'est derrière !!!! et profites de tes vacances !
Publicité
Newsletter
Publicité