Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
11 mai 2008

Yes!!!!!!!!!

J'ai enfin réussi à m'entendre avec ma machine à coudre!!! Pas de fil tiré, pas de fil emmêlé, pas d'énervement... Bref tout va bien... Et j'ai réussi à faire une tunique! Pour le patron, je me suis inspirée d'une de mes robes et du modèle Pénélope de Citronille (enfant). Elle n'est pas tout à fait terminée, je n'avais plus de boutons pression (et oui, je n'ai pas osé demandé à ma machine de faire des boutonnières, peur de gâcher le tissus!!!). Finalement, je suis assez contente du résultat...
tunique_002tunique_004
tunique_006tunique_007

Et là, bébé aura la place de pousser tant qu'il veut!!!
Il me reste le même tissus en rose, je vais peut être m'en refaire une...
Qu'est-ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est tres jolie
N
Pour une première tunique, bravo! Non seulement elle est jolie, et en plus elle te va à ravir!<br /> Le petit bidon qui pousse est mignon tout plein aussi!
E
au fait j'ai oublié quelque chose: BON ANNIVERSAIRE
F
Elle est super chouette ta tunique, bravo !
M
et bien, tu l'as bien dréssée ta machine !!!!! et petit bidon tout mignon déjà, non ??????? Tu mets du quelle taille ?????? Caér j'ai des habits de grossesse à me débarasser !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité