Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
2 novembre 2011

Tout doucement...

Tout doucement, je me remets à la couture... J'ai repris avec des choses simples et rapides. C'est que mon p'tit bonhomme ne me laisse pas beaucoup de temps libre...

J'ai découvert il y a peu cette jolie boutique où j'ai déjà craqué pour 2 patrons...

Le 1er pour mon p'tit bonhomme, un bavoir sympa, original et bien pratique!

Bavoir 1 et 2Bavoir 22

Bavoir 2Bavoir 1

Modèle : bavoir "Ah n*n pas elle"

Taille : intermédiaire

Tissus : éponges de mon stock, popeline France Duval Stalla et liberty Cars (oui j'ai craqué, il est trop beau et va super bien à mon p'tit mec)

Conclusion : j'adore ce modèle, super simple et rapide à réaliser... Je vais en refaire encore et encore!

 

Je profite de ma venue ici (c'est pas tous les jours malheureusement) pour remercier mon amie Emmath qui m'a gentillement envoyé quelques surprises pour mon bonhomme et aussi un peu pour moi...

Kdo emmath

Bavoir, hochet et savons Home made... Et j'admire parce que tout ça, je ne sais pas faire...

Merci encore Emmath!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouettes bavoirs!
E
je vous bise tous
Publicité
Newsletter
Publicité