Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
9 octobre 2012

Serviettes de cantine

Peu de temps après la rentrée, ma miss m'a expliquée qu'il lui fallait une serviette de cantine plus grande et plus belle.

Et dire que j'avais bêtement cru que celle de l'année dernière irait bien... Pfff...

Plus grande? OK, je vois... Plus belle?... c'est quand même moi qui avait fait celle de l'année dernière... Oui mais les copines ont dit qu'elle était moche... Ok, on va essayer de faire mieux...

La miss a choisi ses tissus... Et voilà le résultat...

serviette 11serviette 12

serviette 21serviette 22

Etiquettes prénoms à la façon de Pour mes jolis mômes...

 

Verdict? Trop belles... Et les copines, elles ont dit qu'elles étaient belles aussi... Ouf!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité