Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
22 novembre 2011

Tapis à langer...

Aujourd'hui, j'ai pu profiter de ça...

Alexan dort

Une belle sieste de mon p'tit bonhomme! (non, il n'est pas dans son lit... Oui, il serait mieux dans son lit... J'ai bien essayé de le lui expliquer, mais il n'a pas l'air d'être d'accord... Au moins là, il n'est pas dans mes bras... Si quelqu'un a une solution pour qu'il accepte de faire la sieste dans son lit, n'hésitez pas...)

J'ai pu coudre... Un peu...

J'ai inscrit mon p'tit bonhomme à des cours d'éveil corporel. Et là, on m'a dit de venir avec un tapis à langer... En bonne couturière/bloggeuse, il m'en fallait absolument un home made!

Ouf! Il est prêt juste à temps pour le cours de ce soir!

tapis 1tapis 2

tapis 3tapis 4

Et il fallait absolument le bavoir assorti (toujours le même modèle)...

bavoir cars 1bavoir cars 2

Vivement la prochaine grande sieste!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien dis moi c'est un très beau tapis à langer... <br /> Pour ton loulou, tu sais moi aussi Emily dormait souvent dans le coussin d'allaitement, du coup je la laissais faire (au moins elle dormait) lol !<br /> <br /> Bisous et bon courage.
P
Une solution? ... Théralène! ;-)<br /> Très joli tout ça!
S
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup ce liberty :o)
E
magnifique ensemble!<br /> courage pour cette sieste....
Publicité
Newsletter
Publicité