Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
1 décembre 2009

Robe japonaise...

Aussitôt reçu, aussitôt cousu...
Issu de ce livre de vêtements pour petites filles :

maion1

Une robe pour Miss Petit Papillon, dans un tissu bleu marine à 1 euro le mètre!!!!... Une robe de petite fille sage sissi!, pour une petite chipie!
J'ai longtemps hésité à mettre les volants sur les épaules et finalement, je ne regrette pas!

Robe_japonaise_1Robe_japonaise_2
Robe_japonaise_3Robe_japonaise_4

Tee-shirt et collants à rayures de chez Z, qui cassent l'effet "petite fille sage" de la robe...
Robe_japonaise_5
Bonne semaine à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai beaucoup de retard moi ici, c'est vraiment genial tous ce que tu as fait a ta poulette
M
quelle bouille d'amour oui c'est vrai on en oublie presque ta création......qui est très belle aussi rassure toi
S
Quel beau sourire avec ces deux petites joues toutes rondelettes! à croquer et la robe lui va à merveille.<br /> <br /> Bon we.
M
j'approuve les volants !! beau travail ! et belle chipie !
E
adorable comme toujours<br /> c'est un vrai canon ta fille
Publicité
Newsletter
Publicité