Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
28 juillet 2009

Papa pique et maman coud...

J'en avais entendu parler... J'avais bien envie d'y aller... Et voilà, l'info est tombée... Sur son blog ... Et je la remercie beaucoup pour cette info si précieuse!!!

ppmc

La vente de destockage de tissus et accessoires Papa pique et maman coud aura lieu le jeudi 20 août 2009 de 9h30 à 19h30 et le vendredi 21 août 2009 de 9h30 à 13h30 à Crac'h près de Vannes!!!!

Et pour un bon de réduction nominatif, rendez-vous sur le blog de Nadietoile!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es dans le coin toi???? je ne pourrais pas y aller moi on ne sera pas rentré de vacances trop les boules
M
oh la la.....la caverne d'Ali Baba va faire des heureuses !! ;o))
Publicité
Newsletter
Publicité