Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
28 décembre 2008

Quelques nouvelles...

Non, je n'ai pas disparu, je ne boude pas non plus la blogosphère, mais le temps me manque...
Une maison trouvée plus vite que prévu, un déménagement organisé dans la foulée et nous voici dans notre nouveau "chez nous". Où ça? Dans la douceur angevine, une région bien agréable et très accueillante. Ca nous change de la région parisienne!
La mac a bien été sortie de son carton, mais juste pour faire les rideaux!
Notre petite puce me prend tout mon temps. En même temps, comment résister à ça :
Oriane_059
Moi je n'y arrive pas... Et je ne suis pas la seule!!! ;o)
Alors le bricolage reste en attente. Ce n'est pourtant pas les idées qui me manquent...
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que vous avez été gâtés...
A très bientôt! Maintenant que nous sommes de nouveau connecté à internet, je vais pouvoir retourner sur vos blogs... Mais quelque chose me dit que j'ai beaucoup de retard à rattraper!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elle est mignonne cette demoiselle!<br /> Plein de bonnes choses pour 2009!
E
quel plaisir de voir ce si beau sourire!!!<br /> bises
B
Elle est si belle ta fille!!!<br /> Comme je te comprends, le temps file!! pofite bien!
S
ah ben moi non plus je resiste pas elle a un sourire hyper craquant
Publicité
Newsletter
Publicité