Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
30 octobre 2008

Naissance d'un petit papillon...

Juste quelques mots pour vous annoncer la naissance de notre puce!
Oriane est née samedi 25 octobre à 5h51. C'est un beau bébé de 4kg150 et de 52,5cm.
Bébé et Maman se portent bien et sont très contentes de pouvoir se reposer à la maison avec Papa depuis hier!
Oriane_053
Oriane_078
Je me donne quelques jours pour récupérer et profiter de ma puce!
A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup de retard...pardon! Félicitations aux parents, elle est superbe!
M
quelle jolie petite princesse !!!!! J'espère que tu as eu un bel accouchement ! Mon deuxième pesait un peu plus que ta petite princesse et ça n'a pas été simple !!!!!<br /> Savoure, profite maintenant !!!! une tendre caresse sur son front de ma part !!!
S
elle est tellement mignone ta petite puce que ca me redonne le sourire de la regarder ;-)
N
Félicitations aux parents!<br /> Et bienvenue à votre petite Oriane!<br /> Un bien beau bébé!<br /> Que du bonheur pour vous, à bientôt! ;-)
P
Bienvenue à cette belle demoiselle!
Publicité
Newsletter
Publicité