Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
2 octobre 2008

Dans la série robe de maternité...

Ca y est, j'ai enfin réussi à prendre ma robe en photo! C'est le modèle E du livre japonais 64... Un peu arrangé pour y caser mon très très gros bidon!

Au passage, j'en profite pour remercier ma maman qui m'a bien aidée sur ce coup, parce qu'entre le japonais et mes débuts en couture, je ne m'y prends pas toujours très bien! J'ai eu un peu de mal pour le col... Surtout que je n'aime pas trop défaire pour refaire...Mais finalement le résultat me plaît bien!


Robe_E

Je crois que la prochaine sera quand même dans une taille normale... Et oui, bébé doit arriver dans une trentaine de jours maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la belle robe, oh le beau bidon!!<br /> <br /> Pour ma part, dpa le 3 novembre, on a donc des chances de se "croiser"! Je te souhaite un accouchement de reve. Pas trop stressée? Moi je vogue entre sérérnité, hate et ... grosse trouille!
Z
quelle jolie robe qui met ce beau ventre en valeur! bon courage pour les derniers jours!
L
tu peux être fière, elle est magnifique ! bravo, bizz et bonne semaine
N
Oh oh oh !!!<br /> Une bien jolie robe pour de biens jolies formes! ;-)<br /> Comme tu dois être impatiente... Et nous avec!<br /> Bizzz, bon dimanche!
S
chouette tu dois etre bien dedans bravo
Publicité
Newsletter
Publicité