Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
16 septembre 2008

Envie de robe...

En ce moment, j'ai envie de robes, mais comme le soleil est capricieux, mes robes d'été ne sont plus adaptées! Alors j'ai repris mon livre de couture japonais... Et finalement j'ai choisi de refaire la 13! (ça avait bien marché la première fois alors pas trop de risques!) Je l'ai faite un peu plus grande que la dernière fois et je l'ai adaptée à ma nouvelle morphologie... Et voici ce que ça donne...

Sans_titre_1

Ca me donne l'occasion de vous montrer mon gros bidon!!! ;o)
Et puis je me suis commandé le fameux livre 64 (encore en japonais...) , qui sait, je pourrais bien me faire une autre petite robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette 13 super mignonnne!!<br /> Quel joli ventre! J'espere que ta grossesse se passe bien... Biz!
M
J'étais bien en robe quand j'étais enceinte, alors bravo pour cette créa !<br /> <br /> Et toutes mes félicitations pour cet heureux bébé qui va naître... quand ?
M
ouahhh! très chouette! C'est pour quand ce ti bout?
E
tu es belle comme tout!
M
et puis elle est vraiment très sympa!
Publicité
Newsletter
Publicité