Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
17 février 2008

Un défi???

Je participe à un swap un peu particulier... le Complice's swap! Et BKcine y a lancé un défi... pas facile! Il s'agit de décrire comment on imagine les soeurs Complices (Aargan et Pewpew)... Etant donné que je suis nouvelle dans leur petit monde, ce n'est pas chose facile. Et puis la barre est haute. Mais en voyant ce défi, j'ai tout de suite pensé à cette petite chose vue sur un blog... Du coup, j'en ai fait deux, une Aargan et une Pewpew... Très complices...
CIMG4961
CIMG4971CIMG4964

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, bonjour!<br /> <br /> Quel surprise de tomber sur ces adorables petites souris! Je les avais repéré il y a longtemps sur je-ne-sais quel blog et rêve de pouvoir me lancer dans l'aventure!! Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le patron?<br /> Grand merci d'avance et bonne continuation créative!<br /> Typhaine
C
très réussies tes souris : bravo!<br /> j'espère que tu n'as pas de chat!!!
L
elles sont belles !!
L
elles sont super sympa ces souris, j'aime beaucuop
N
Elles sont vraiment très mignonettes tes souris!
Publicité
Newsletter
Publicité