Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
10 février 2008

Ben voilà!!!!

Voilà! J'ai été taguée par Nanon et Emmath!! C'est la première fois! Et ça me fait plaisir, ça veut peut être dire que je suis rentrée dans l'univers magique des bloggueuses...
Alors maintenant, creusage de tête, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter...
D'abord, je vous remets les règles du jeu :

*Mettre le lien de la personne qui me tague
*Mettre le règlement sur mon blog
*Mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur moi
*Taguer 6 personnes et mettre un lien vers leur blog
*Aller avertir les-dites taguées directement sur leur blog

Alors voilà...
1/ Je ne supporte pas la vue du sang, les piqures, les hôpitaux...
2/ Je laisse souvent mon bordel trainer en me disant que j'aurai bien le temps de le ranger plus tard! (au grand désespoir de mon zhom)
3/ Je n'aime pas les animaux (là je fais me faire des ennemis), j'ai essayé, mais rien à faire!
4/ Je vais bientôt avoir 30 ans. C'est pas grave, mais j'ai l'impression que ça fait un cap (en tous cas plus que d'avoir 20 ans).
5/ Je suis tout le temps stressée... J'ai peur de ce qui pourrait arriver... Mais je me soigne... Sisisi!!!
6/ Je n'aime pas le ménage, je préfère le repassage!

Maintenant, c'est à moi de taguer... Alors je dirais Nat54, Bahia, Nono5606 et puis toutes celles qui le veulent... Je m'en vais les prévenir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si c'est pour te faire plaisir, on peut aussi te donner notre repassage!!!
L
heu.. je peux te donner mon repassage alors !!!!
E
je reste ton amie (moi non plus avec les animaux ça passe pas trop)soit tranquille
M
taguée !!! trop tard !
Publicité
Newsletter
Publicité