Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
13 janvier 2011

2011

1er message de l'année... C'est l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2011... Une année créative, une année pleine de joies, de projets et de bonnes nouvelles...

Et pour commencer cette nouvelle année, un peu de tricot!
Il y a quelques temps, j'avais acheté tout ce qu'il faut pour faire l'ensemble starlette by Mamoizelle K.
Avec un peu d'aide, il est enfin terminé! Un grand grand merci à mon amie Emmath sans qui j'aurais certainement abandonné... Elle est vraiment très douée en crochet et moi... nulle! J'ai bien essayé, mais ce fut un échec! Oh je réessaierai... Un jour...
Je disais donc, une réalisation à 4 mains!

Starlette_1

Modèle : Starlette de Mamoizelle K
Taille : 4 ans (c'est un peu grand, mais avec un peu de chance il ira encore l'année prochaine)
Laine : Baby alpaga chunky, Cascade (un vrai régal, super douce...)

Starlette_2

Merci encore Emmath!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais où est donc passé papillonfuté bricole ??!! ;op
P
Vu... en vrai... cela lui va vraiment à ravir!
M
La miss le porte à merveille ! Beau travail collectif ! Et avec le manteau en fourrure, ça en jette ! ;o)
E
c'est moi qui te remercie! mon facteur m'a livrée ce matin ce si bel alpaga! c'est trop merci merci beaucoup!
S
Très joli(e)! La Miss ne va pas avoir froid :) Bon weekend. Bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité