Le soleil arrive tout doucement et comme chaque année, il faut refaire la garde robe de Mademoiselle O et Monsieur A! Ils grandissent tellement vite...

Comme beaucoup, j'ai succombé à la mode du Trop Top de Ivanne S. Dès que j'ai vu ce nouveau patron, je l'ai trouvé top! Et il l'est vraiment. Ivanne nous propose différentes versions de son top et nous donne même les explications détaillées pour les réaliser. J'en ai réalisé deux, un troisième est presque terminé et d'autres suivront...

A chaque printemps les marinières ressortent. J'adore ça! Alors pour ma première version, j'ai choisi un tissu rayé bleu marine et blanc associé à un reste de tissu coquelicot bleu retrouvé un peu par hasard. 

IMG_5894

IMG_5895

IMG_5898

IMG_5915

IMG_5920

Tissu rayé des "Bonnes affaires de bébé", tissu coquelicot Petit Pan, broderie étoiles "De mes 10 doigts"

Volontairement je n'ai mis le col que devant. Celà met bien en valeur la jolie étiquette réalisée par Corailindigo! J'ai réalisé la taille 6 ans avec la longueur 8 ans.

La deuxième version est aussi rayée, mais rouge et sans col.

 

IMG_5934

IMG_5951

IMG_5952

IMG_5932

IMG_5955

Tissu rayé de chez Mamzelle Fourmi, jersey rouge des "Bonnes affaires de bébé", chute de liberty, broderie ancre coeur "De mes 10 doigts"

A bientôt!

IMG_5924