Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
26 juin 2012

Baptême de p'tit pirate!

Le 3 juin dernier, mon bébé a été baptisé!

Le thème a été choisi par son papa : les pirates! Mais les gentils pirates!

Je vous laisse découvrir la déco réalisée pour ce grand jour!

Baptême table2

Baptême table

 


 

 

Baptême table3Baptême table5

 

Baptême table1

 

Baptême dragéesBaptême dragées4

Un grand merci au parrain qui a offert les dragées!

Baptême photoBaptême dessert

Baptême Alexan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je suis comme toute le monde ce rechercher mes marque place sur les verre en forme de bateau ainsi que les coquille et étoile sur le sable que vous avez mis sur la table merci bcp de votre réponse
K
Bonjour ou avez vous acheter les etiquettes bateau prenom pour placer les gens et votre super bateau pirate<br /> <br /> merci de votre reponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Kelly
L
Bonjour,<br /> <br /> Votre déco est superbe, j'ai choisi le même thème pour le baptême de mon fils.<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou je peux trouver les bateaux porte nom<br /> <br /> Merci pour avance de votre réponse
S
Bonjour, <br /> <br /> j'adore votre déco. le bapteme de mon fils est aussi sur le même theme.<br /> <br /> Pouvez vous me dire où je pourrai trouver les minis coffres, les bateaux...<br /> <br /> merci beaucoup
P
Pourriez vous me dire où vous avez trouvé les marques place ainsi que les bateaux centre de table cordialement
Publicité
Newsletter
Publicité