Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
23 juin 2011

THE Robe!

La 1ère fois que j'ai vu ce patron, je me suis dis qu'il avait un fort potentiel... Comprenez par là, robe longue, qui tourne... Et je ne me suis pas trompée! Dès que je l'ai essayée à ma Miss, ses 1ers mots ont été "Maman tu m'as fait une robe de princesse"! Ben ça fait drôlement plaisir... Le plus compliqué a été de la lui enlever et de lui expliquer que les jours où il pleut, on la laisse dans le placard! Vivement le retour du soleil!

Robe Sofia 4Robe Sofia 2

Robe Sofia 3Robe Sofia 1

Modèle : Robe Sofia de Madame Maman

Tissu : la princesse à petits pois lilas rose (LD)

Taille : 4 ans

Modifications : aucune, elle est parfaite! Merci beaucoup à Madame Maman pour cette création!

 

Robe Sofia 5

Bandeau issu du dernier livre de La Droguerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie frimousse pour une jolie robe à frourou qui tourne, tourne...<br /> Bisous
E
elle est magnifique<br /> et effectivement je comprend! attachée dans le cou, elle tourne, elle est rose, elle a tout pour plaire
C
elle est très jolie cette robe !!
G
Ravissante en effet !
V
Magnifique cette princesse!! Et quelle robe! J'adore la couleur et les pois!!! Le dos nu est super.......BRAVO!
Publicité
Newsletter
Publicité