Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
17 décembre 2010

Madame Maman!

Une grande 1ère pour moi, j'ai participé à un concours de couture! Le fameux concours de Madame Maman... Je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de participer (mon gros problème est le timing), finalement je me suis lancée... Et ça m'a bien plu!
Le thème était "songe d'une nuit féérique". Ca tombait bien je venais juste de recevoir ce MAGNIFIQUE tissu! Et j'avais le patron de la tunique Olivia qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours...

Robe_Olivia
Robe_Oliviia_port_e_4Robe_Oliviia_port_e_2
Robe_Oliviia_port_e_3Robe_Oliviia_port_e_2


Modèle : Olivia de Madame Maman
Taille : 3 ans
Tissu : batiste souris à étoiles figues de France Duval-Stalla (une merveille!)
Modifications : J'ai allongé la tunique de 12 cm pour en faire une robe.


Conclusion : Ma miss est ravie d'avoir une robe qui tourne! Elle a sa tenue pour les fêtes... Et j'ai fini sur la 3ème marche catégorie Prix de la réalisation!!! Je suis ravie et très flattée!
Merci à toutes et tous pour vos votes!

Bon week-end chez vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Absolument magnifique.
V
Félicitations pour le concours, tu l'as bien mérité. Cette tunique est superbe
P
Félicitations et pour la couture et pour les flocons de neige.<br /> Quant au pauvre tonton brimé de Miss petit papillon, ce n'est pas parce qu'il n'avait pas le droit de sauter sur les lits qu'il ne le faisait pas... (comme tous les enfants...) et puis sur les photos, on ne voit pas qu'elle saute!
L
Félicitations!!!! Cette robe est magnifique.... Et quelle demoiselle souriante!
S
Félicitations!!! Elle va avoir la classe (comme toujours) pour les Fêtes la miss! Et trop chouettes tes p'tits flocons :o)
Publicité
Newsletter
Publicité