Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
13 décembre 2010

Défi'13...

Le Défi'13 du mois de décembre disait des motifs géométriques... J'avoue que je n'étais pas inspirée...
Et puis nous avons organisé une raclette party à la maison! Il me fallait une nouvelle nappe, forcément! Et quoi de mieux pour une raclette party qu'une nappe vichy (rappel des chalets savoyards)... Bon ok, je ne me suis pas foulée... En même temps j'avais bien dit que je n'étais pas inspirée!... J'ai quand même fait des serviettes pour aller avec...
Une petite photo...

d_fi13_d_c

d_fi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simple mais plein d'effets!!!! c'est très joli
P
Cela faisait une table très sympa... et la raclette était très bonne!
Publicité
Newsletter
Publicité