Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
27 novembre 2010

Chronique d'une petite virée parisienne...

Cette semaine, j'ai honteusement profité d'une formation de Monsieur Papillon à la capitale pour faire découvrir la vie parisienne à ma minette... Je vous passe la visite à la Cité des Sciences pour enfants (très bien fait!), la Tour Eiffel, les vitrines de Noël, le marché de Noël... Pour cause d'apn capricieux qui n'a jamais voulu démarrer... Grrr...

Je vais juste vous montrer mes achats... Ben oui, je ne pouvais pas passer à Paris sans passer par ou par ...

La_droguerie
Matériel La Droguerie pour gilet, sautoir, BO...

Marotte
Un projet, une envie... Trouvé chez Lil Weasel

crochet
Matériel Lil Weasel... Très envie que ma minette face sa starlette, surtout avec cette laine super super douce, mais va falloir se mettre au crochet... Quelle pression!!!

Au final je suis ravie de ma virée parisienne. La CB a flambé, mais en même temps, je ne suis pas prête d'y retourner! C'est que Paris n'est pas faite pour les ballades en poussette, surtout le métro! Je suis pleine de courbatures et de bleus pour cause de portage de poussette... Et pourtant ma minette a été super sage! Heureusement, y a le week-end pour s'en remettre et commencer le bricolage...
Bon week-end chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On aura bientôt tous les commentaires en direct!
M
Ah je vois que tu as mis à profit ton petit séjour ! Oriane a du voir de belles choses ! Et ton esprit a encore fumé ! ;o) J'ai hâte de voir les résultats ! Encore désolée de ne pas avoir profité de ta proximité !! Bisous !!
S
De chouettes bijoux en perspective! Hâte de voir tes futures réalisations en crochet :o) Belle soirée. Gros Bisoux.
P
C'est noël avant l'heure! ;-D
Publicité
Newsletter
Publicité