Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
13 novembre 2010

Défi'13...

Cette fois-ci, je suis prête... Et même depuis 2 jours!!! ;o)
Le thème ce mois ci était les couleurs fanées... J'aurais pu vous servir du vieux roses, mais non trop facile! Et puis je n'avais encore rien fait avec cette couleur très à la mode cette saison! J'ai nommé le moutarde! Ici je l'ai associé avec du gris, un tissu longtemps convoité et enfin trouvé!
Ce fut aussi l'occasion d'essayer une nouvelle marque de patron qui nous propose de jolis modèles inédits.

fan_es_ensemblefan_es_jupe
fan_es_lotfan_es_niveole



Pour la tunique :
Modèle : Nivéole de Bleu de rose
Taille : 4 ans
Tissu : coton tout doux moutarde
Modifications :  j'ai réduit la largeur et la prochaine fois je ferai une autre fermeture dans le dos, celle-ci restant trop ouverte pour moi.

Pour la jupe-culotte :
Modèle : je suis partie du
"Katri" linen pants du Ottobre 1/2009 pour la base
Taille : 92 cm
Tissu : velours gris des "Bonnes affaires de bébé"
Modifications : j'ai mis une ceinture plate sur le devant, des poches (un vrai défi et une première pour moi!) et réduit la longueur pour en faire une jupe-culotte.

Il y a un gilet de prévu...

fan_es_port_fan_es_dos

Bon week-end chez vous!

fan_es_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
parfait!!!!
B
Absolument ravissant!!!
T
Defi relevé!! Un coup de coeur pour la jupe culotte...je crois que je vais devoir m'abonne a ce magazine!
S
Très chouette, cette couleur lui va super bien :o)
S
ensemble très joli et assorti au couleur du moment!<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité