Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexOriane
6 mai 2010

P'tit marin!

Pour cette jolie marinière réalisée pour le Défi'13, il fallait un bas. Au départ, j'avais prévu de faire une jupe, mais celle-ci n'allait pas du tout avec la marinière. Alors il a fallu trouver autre chose. Elle disait que ce pantalon était formidable, alors j'ai essayé... Et voilà!

P_tit_marin_1P_tit_marin_2
P_tit_marin_3P_tit_marin_4


Modèle : O du "happy homemade vol.2"
Taille : 100 cm sans les marges de couture
Tissu : écru un peu épais de Tissus Myrtille

P_tit_marin_5P_tit_marin_6
P_tit_marin_7P_tit_marin_8


Il y aura d'autres pantalons O...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh !!! il tombe super bien ce pantalon
C
vraiment parfait!<br /> le "O" est notre ami ;-)
V
Bravo, c'est très réussi! Quel joli ensemble pour ta fille qui est si mignonne!
V
effectivement, la coupe est terrible!
L
La coupe est superbe, le résultat est super chouette! Il faut absolument que je fasse le même pour mon loulou!
Publicité
Newsletter
Publicité